Concerts/événements

Cultes en ligne

Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Pour le partage biblique

et l'atelier spirituel

par Zoom

demandez le lien à

pasteur@eglise-protestante-grasse-vence.org

Hors confinement, les Cultes à la chapelle Victoria (temple protestant), 65 av. Victoria à Grasse :
Pour Grasse les 3 premiers dimanches du mois à 10 h et le 4 et 5ème samedis à 18 h

Partage biblique un jeudi par mois à 14 h 30 et un mardi soir par mois à 20 h 30 - Salle Harjès - Grasse.  Programme : De l'Ancien au Nouveau testament : quelle unité ? Prochaine date le mardi 17 à 18 h 30 ou le jeudi 19 fé à 14 h 30 par zoom.

Atelier spirituel : vous êtes en recherche ? Vous voulez approfondir la foi ? Un mardi par mois à 18 h sur Zoom. Prochaine date le 23 à 18 h sur le thème : A la lumière de la foi, comment prendre une décision ?

Catéchisme (jeunes de + 12 ans) le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances) + une fois par mois le dimanche "Culte des familles".

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE THEO DU MOULIN : un thème, un invité, un débat. Activité des paroisses de Grasse, vence, Cannes et Antibes. En mars, le 4 et en visio.

Atelier spirituel : en février le 23 à 18 h en visio pour ceux qui veulent approfondir la foi

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église. Reprise en septembre. Renseignements au 06 43 87 27 60.

Partage biblique oecuménique : Un vendredi par mois à 18 h 15 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et le prêtre catholique le Père David. En février et mars par zoom

Parcours Alpha : pour connaître le ba-ba de la foi chrétienne.  Pendant 10 semaines en ligne via Zoom. Il s'aest achevé mais les participants souhaitent continuer à approfondir la foi chrétienne en lisant les "grands textes de la Bible". Date : jeudi 18 février à 19 h 30. Renseignements et lien par zoom auprès du pasteur.