Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Si tu as entre 10 et 13 ans

viens au : CAMP D'ÉTÉ

Les arbres dont tu es le héros

à l’« Orée du Bois » à Vézénobres (Gard)

Du 10 au 23 juillet 2023

Les Cultes à la chapelle Victoria (temple protestant), 65 av. Victoria à Grasse :
Pour Grasse les 3 premiers dimanches du mois à 10 h et le 4 et 5ème samedis à 18 h

Partage biblique un mardi soir par mois à 18 h et un jeudi par mois à 14 h 30- Salle Harjès - Grasse.

Catéchisme (jeunes de + 12 ans) le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants à partir de 4 ans (éveil biblique) et de 6 ans (école biblique) deux dimanches par mois pendant le culte à 10 h au temple (hors vacances) + une fois par mois le dimanche "Culte des familles".

Concernant à la fois Grasse et Vence

Ecole Biblique

Jésus dit à ses disciples : « C’est pourquoi je vous dis : Ne vous faites de souci pour votre vie ni votre corps. Ne vous demandez pas : » Qu’est-ce que nous allons manger ? Avec quoi est-ce que nous allons nous habiller ? Oui, votre vie est plus importante que la nourriture, et votre corps est plus important que les vêtements. Regardez les oiseaux ! Ils ne sèment pas, ils ne récoltent pas, ils n’ont pas de réserve ni de grenier, mais Dieu les nourrit !

Les enfants, je vous attends nombreux pour nourrir votre esprit de la parole de Dieu l’année prochaine !

Nous vous informons que pour l’année à venir l’école biblique est ouverte aux enfants à partir de 4ans. Merci de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques et électroniques à sooodel@hotmail.com, en mettant comme objet «  Ecole Biblique » pour recevoir toutes les informations concernant la rentrée EB 2023-2024 et inscrire vos enfants. Les monitrices.

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois à 16 h 30 suivi du culte à 18 h à l'église. Renseignements au 06 43 87 27 60.

Les cultes à Vence ont lieu le samedi à 18h les 3 premeirs samedis du mois et les 4ème et 5ème dimanches à 10h30.

Halte prière tous les premiers samedis du mois à 17h30 au temple.

N'hésitez pas à utiliser la rubrique « Contact » pour nous faire part de vos questions, remarques et suggestions.