Les Actualités

Ce qui se passe, ce qu'il ne faut pas louper...

Pour une vision chronologique des événements, voir le calendrier

Fete de la musique

en soirée

au temple de Grasse

Cultes à la chapelle Victoria, 65 av. Victoria à Grasse :

Cultes les 3 premiers dimanches du mois à 10h

le 4e et éventuellement 5e samedi du mois à 18h (culte animé par les jeunes)

Culte les dimanches à 10 h sauf le dernier week-end : culte le samedi à 18h

Prochain partage biblique un jeudi mar mois à 14 h 30. Salle Harjès à Grasse. Le jeudi 24 mai  à 14 h 30. Après l'épître de Jacques, nous voici à llire la deuxième épître de Pierre.

Catéchisme le vendredi tous les 15 jours à 18 h à Grasse (salle Harjès) avec un rythme de deux vendredis par mois et un culte "Autrement" le 4ème samedi du mois à 18 h.

Ecole biblique pour les enfants le dernier samedi du mois avec le culte "Autrement" à 18 h et le  dimanche pendant le culte à 10 h au temple.

Concernant à la fois Grasse et Vence

GROUPE DU MOULIN : un vendredi soir par mois à 20 h 30. Un thème, un invité ! Date prochaine : vendredi 29 juin à 19 h 30. Thème : Comment se nourrit-on ? De Jésus à nos jours. Avec Francine Drieu, nutritioniste - Buffet avec ce que chacun apportera. Ouvert à tous.

Lieu ; Salle Harjès 33 avenue du riou blanquet à Grasse

Atelier spirituel : reprise en septembre. Ouvert à tous.

Cultes à l'église anglicane, 21 avenue de la Résistance à Vence:

Les 3 premiers samedis du mois à 18h

le 4e, et éventuellement 5e dimanches du mois à 10 h30

Catéchisme pour les enfants à Vence : un samedi par mois de 16 h 30 à 18 h au foyer protestant 6 rue de la paix suivi du culte à 18 h à l'église. Reprise en septembre

Partage biblique sur l'évangile de Jean : Un vendredi par mois à 18 h 30 à la cité paroissiale rue marcelin maurel à Vence. Animation : pasteur Christian Barbéry et Père Louis Gibelin

Prochaine date le 25 juin à 19 h à Tourrettes sur Loup : Le Notre-Père