Actualités Activités La chapelle Plan d'accès Finances

Bienvenue à Grasse

Les cultes ont lieu :

les 3 premiers dimanches du mois à 10h à la chapelle Victoria
65 av. Victoria, 06130 Grasse.

Voir toutes nos adresses sur la page "Contact"

la veille du 4eme dimanche à 18h

et éventuellement du 5eme dimanche du mois à 18h.

Sainte Cène le 1er et 3eme dimanche du mois.

Vous pouvez amener vos enfants au culte,
nous les accueillons à tout âge !

Sauf pendant les vacances scolaires, les enfants de l'école biblique et de la "mini-Eglise" assistent à la premiére partie du culte puis rejoignent, avec leurs monitrices, la salle Harjès où tout est prévu pour les accueillir.

Pour devenir membre, inscrivez-vous sur la liste électorale en cliquant sur le lien.

Voici quelques fascicules qui peuvent vous aider à participer à la vie de l'Eglise :

Voir toutes les annonces concernant des activités en cours sur la page "Actualité". Découvrez notre belle chapelle et son histoire, nos activités, le fonctionnement de notre association et bien plus, en cliquant sur les onglets correspondants.

Cliquez sur les images
pour les agrandir.

Voir aussi le site de l'Association des Amis de la Chapelle Victoria qui organise des événements culturels dans la chapelle.

N'hésitez pas à utiliser la rubrique « Contact » pour nous faire part de vos questions, remarques et suggestions.