Actualités Activités La chapelle Plan d'accès Finances

Bienvenue à Grasse

Les cultes ont lieu :

les trois premiers dimanches de chaque mois à 10h à la chapelle Victoria
65 av. Victoria, 06130 Grasse.

Voir toutes nos adresses sur la page "Contact"

le 4ème et éventuellement le 5ème week-end de chaque mois, culte le samedi à 18 heures.

Vous pouvez amener vos enfants au culte,
nous les accueillons à tout âge !

Sauf pendant les vacances scolaires, les enfants de l'école biblique et de la "mini-Eglise" assistent à la premiére partie du culte puis rejoignent, avec leurs monitrices, la salle Harjès où tout est prévu pour les accueillir.

Pour devenir membre, inscrivez-vous sur la liste électorale en cliquant sur le lien.

Voici quelques fascicules qui peuvent vous aider à participer à la vie de l'Eglise :

Voir toutes les annonces concernant des activités en cours sur la page "Actualité". Découvrez notre belle chapelle et son histoire, nos activités, le fonctionnement de notre association et bien plus, en cliquant sur les onglets correspondants.

Cliquez sur les images
pour les agrandir.

Voir aussi le site de l'Association des Amis de la Chapelle Victoria qui organise des événements culturels dans la chapelle.